lundi 15 mars 2010

J'attends le printemps....



Bon je suis pas très productive en ce moment .. enfin si mais j'ai toujours pas le droit de le montrer.. c'est pas encore passer le truc qui doit arriver mais bientôt...... je prendrais une photo avant comme c'est toujours une vraie réussite !!! .. David Hamilton peut dormir tranquille sa succession est assurée .. j'attends aussi ma machine à coud'.. toujours pas achetée.. viendra pas toute seule non pus je vous l'accorde .. il faut que j'aille chez carrouf.. c'est là la moins chère et pour grande débutante ça suffira largement ....
AAAAAh mais au fait !!!j'y pense (si c'est pôssib) on a refait not' chambre peinturlure et papiers peints... un petit aperçu peut-être ???


.. c'est bleu (un peu turquoise mais pas trop) et gris ...bon ça fait vachement bleu sur la photo.ou gris d'ailleurs je ne sais pas.. je vais essayer de bollywooder avec des fanfreluches de gonz'.... je trouve ça un peu masculin .. (mise à part le papier peint cachemire). C'est mon amoureux ka choisi en même temps....ça doit être pour ça.. bref un peu de rose ne ferait de mal à personne .... donc cekiseraditserafait. Les trucs en marron c'est des poutres et non c'est pas peint en marron ...beurk.... c'est la couleur normale des poutres.. couleur poutre koi!!! (je dis ça pour un certain Mr O..qui se reconnaitra) enfin peut-être pas vu qu'il ne le lira pas!!! Ya donc des coussins qui doivent aussi arriver sur la couche nuptiale .. avec des couleurs plus rose plus vert anis ...mais pas avant la makina vu que je dois m'essayer avec. Faire des rectangles et des carrés devraient être dans mes possibilités!
enfin je crois. Oui bon ne mettons pas l'ours au pied du mur avant que la coupe soit pleine. Attendons la machine.

3 commentaires:

  1. Bonjour et bravo pour cette déco originale et fraiche.

    RépondreSupprimer
  2. je suis tombee (non je ne me suis pas fait mal !?) par hasard sur ton blog et tu m'as bien fait rire !!! ta deco est tres joli !
    merci
    bizzzzzzz canadienne

    RépondreSupprimer
  3. merci bôcoup .. je suis impressionnée !!! le CANADA !!! internet c'est un truc de diiingueuuu

    RépondreSupprimer