jeudi 26 novembre 2009

Ayé c'est fait


Premier blog .. j'me sens quand un chat dans son bocal…..super à l'aise même pas peur
je fais un voeu…………
ayé….
j'peux p'tète le dire non ????.. ah bah non c'est un voeu c'est secret .. d'accord .. bon alors je me lance dans le monde intersidéral des blogs et internet et tout et tout.. ça fout les chocottes. Non ?
Si.
Bon. alors je vais y mettre d'abord des petits bricolos ”c'estmoiquil'estfait” et des commentaires qui vont bien avec .. non… on dit pas ça!!! arrrg boulette!! c'est les autres qui font des “commentaires” moi c'est des articles. OK . Ohh eeeeh minute j'ai pas encore tout le vocabulaire qui va bien! j'apprends.
Bon alors en ce moment la dinguerie qui me tient eveillée jusqu'à des heures de oufeuuu c'est la feutrine. Ouais dis comme ça c'est moyen j'en conviens.. bon alors il faut dire que d'aller regarder sur les blogs des autres m'a donné des idées : des copiages d'abord.. ok j'avoue monsieur l'agent .. et puis des trucs plus perso …je me lance ouuuh sans filet …
Je citerais mes sources. Promis

3 commentaires:

  1. Premier commentaire:SANS COMMENTAIRE!!
    Maiiiiiissss naaaaaaannnnnnnnnnn,j'déconneuuuu!!!!
    Mais c'était trop tentant...t'entend??!!!
    Bon ,bein c'est bien tout çà!En voilà une initiative qu'elle est bonne...
    L'est beau tout plein c't'ourson en feutrine!J'en veux un...dans ma cuisine!!(Ouai ,je sais ça rime à rien mais c'était pour le rime!!)
    J'ai Hate de voir ce qui suit en suite!!!!
    Bizou.
    Marie

    RépondreSupprimer
  2. hey audrey!! en exclusivité sur ce blog un commentaire de...euh moi^^ (ancienne stagiaire s'il en est) c'est vraiment sympa que tu montres tes créations mon dieu quelle artiiiiiiissss bonne continuation dans ce vaste monde et au musée aussi ;-)
    Noémie B

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue dans cet univers de bloggeuses (oui parce qu'il n'y pas beaucoup de bloggeurs en fait !!!)
    C'est un chouette univers ou l'on fait de merveilleuses rencontres... et qui prend pas mal de temps, on devient assez vite accroc, tu vas voir...
    Et bravo pour tes premières créations, elles me plaisent bien mais c'est un univers que je ne connais pas encore la laine feutrée !!
    Je reviendrai
    Belle journée
    Laurence
    http://histoireda.unblog.fr

    RépondreSupprimer