lundi 30 novembre 2009

Boitatou




Récup et peinturlure font bon ménage...la preuve en image .. voilou mes premières boites à biscuits, graines diverses et variées pour le pain de mon amoureux que c'est lui qui le fait (presque pas avé la makina) avec donc des boites récup de la célèbre marque de thé que je ne citerais pas. Non. Pas la peine. Même sous la torture d'une pâtisserie chocolatée????...........................bon ça se discute.
Bref : explicaçiones : boite lamda (non c'est pas ça la marque du thé) peinture de fond au choix chéchageu.; et déco avec motif au choix aussi et rechéchageu et vernis. Pour les motifs en noir (mais pourquooiiii en noir) : re explicaçiones : c'est de la peinture à tableau comme ça on écrit à la craie dessus ce qu'il y a dedans (???!!!) et quand y'en a pu dedans on peu changer de ce qu'il y a dessus. ...ça suit ???.

1 commentaire:

  1. j'aime beaucoup l'effet que ça fait mention spéciale pour le cochon!!
    oserai je te demander si tu présentes tes créations par amour de l'aaaart ou si tu n'exclues pas un jour d'entrer dans le cercle ô combien vicieux du capitalisme mercantile et vendre ce que tu fais?

    RépondreSupprimer