mardi 5 janvier 2010

Blabla

Bon allez un petit message rapidos (si je sais le faire!!!) : comme vous avez été très nombreux (au moins fouuu llaaaa voir même plus) à me demander comment que j'allais après être décédée de maladie. Eh bah bien en fait on m'a dit qu'on mourrait rarement d'une angine blanche même avec de la fièvre alors j'ai été rassurée.. et pas non plus d'urticaire après l'allergie maouss aux antibiotik-c'est-pas-automatik. Par contre à noël j'étais au top même pas moche même pas des yeux de lapin myxomatausés (ou tosés ?) pas de gratouilles non plus du tout .. bref joyeux noël félix. Non sans le fer à repasser ça ira bien j'ai ma dose. ..
Et non j'ai pas de photo .. ça va pas ou quouoi!!!!

Bon je me suis ratrappée au jour de l'an ...mais comme un début d'annéee n'arrive jamais seul Junior a quand même vomi le 1er pour pas déroger à la tradition (enfin sa tradition à lui de maladie de 1er de l'an). Bonne année et surtout la santé wouais !

Voilà j'ai aussi fait ma mariole auprès de mes cop's , j'ai fait une petite bricole en feutrine (tout ça pour en arriver là !!!) un cadal chacune mais utile cette fois ci : un marqu'ta page : voir ci dessous :
Les filles petites ont aussi eu leur cadeaux du père noël :

Pour celles qui suivent c'est Zours rose .. enfin terminé pasqu'équipé de son arrosoir à roulettes

1 commentaire:

  1. Tes messages sont toujours aussi top ! Et tes idées de bricolos font baver d'envie, surtout quand on a 10 mains gauche et pas un brin de début de notions de dessins ! A vous rendre verte de jalousie ! Bref tout ça pour dire que je vous souhaite à toi et ta petite famille UNE SUPER MEGA ANNE 2010 avec au programme 365 jours de DELICES !!!! ; ) A tout bientot. M.
    ps : as you want, je me suis aussi mise au blog ; ) http://lemondenchantem.canalblog.com

    RépondreSupprimer