vendredi 29 janvier 2010

Taaadaaammm



Taaadaaammm voilaaaa autre petit collier discret qui va avec tout !! mais si je vous assure.. pour ceux qui suivent mais folles zaventures la fleur rondouillarde était à mon doigt récemment mais c'est transformée en collier. Voilàa et pis c'est tout, boutons perles diverses et hop petit ruban à pois que j'âdoooore en ce moment.

alors les bricolos c'est rigolo .. mais j'ai aussi une carrière qui débute .. l'était tant !!! .

Mais quouâaa keumment !!!!

Vedette / star / people je ne sais que choisir encore .. mais passage à la télé ça c'est fait . Eh oui. ........France 3 Picardie. Gôssez vous ouiii je sais rien de glorieux.. maiiis bientôt je jouerais le rôle d'une table basse dans le dernier Tarantino . ALors là plus personne ne l'a ramène . Eh non. Paske que y'a rien à dire!!! Voila.

Bon ok pour ceux qui veulent c'était le 23.01.2010, au 19/20. Aucune critique ne sera acceptable, même de loin .. je vous entends!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire