lundi 21 juin 2010

2 octobrreeuuuu 2010






Voila ben longtemps il semblerait .. alors je vais pas essayer de rattrapper paske j'y arriverais et p'y aussi j'ai oublié ... les dernières créations remontent à juste un mois la frangine a ENFIN sa part (là ci-dessus sur le côté) et maintenent Chan à qui je devais obligatoirement (mais aussi parce que ça me faisait plaisir!!! ) une broche vu qu'elle m'a fourni en petits bouts de tissus magnifiquement kitch ...(j'ai oublié de faire une photo floue) .... Entre-temps j'ai fait aussi de petits coeurs pour ma couz qui se mariait , pour la déco des chaises .. mais là aussi croyez moi sur parole pas de photo. désolée. J'ai enfin recupéré la makina de mère grand .. va falloir un peu d'entrainement .. la notice y n'a pu et l'utilisation n'est pas des plus limpide non plus...je vais faire des bandes de tissus droites pour commencer si j'arrive à mettre le fil dedans et faire des petites bobinettes non c'est pas comme ça que ça s'appelle ..moulinette, banette, cacahouète..CANETTE !!! yes ! Bon je me familiarise doucement avec le vocabulaire....



Puisqu'il fait bo (ahahahah it's a joke) je vous mets un peu de pôésie dans ce monde de brutes, je me sens mélancolique (et dans mélancolique .. il y a colique, bien, bon. sans commentaire). Les blés sont encores verts c'est mieux que jaunes finalement. Et le jardin avec du soleil...Chouchou a pris une photo pour s'en souvenir .... et pouvoir s'en vanter plus tard : "vous voyez il y a du soleil chez NOUS aussi.... "arrrggg....bon je me fais du mal pour rien ..... je vais mettre une petite laine et mes pieds dans des chaussettes. Joyeux noël à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire