jeudi 14 octobre 2010

Saint Glinglin

Bon je ne reviens pas sur la fréquence de mes messages. Non je n'y reviens pas . Ni sur votre attente interminable. Désolée non plus. Bon y'a du nouveau dans les bricolos ... comme une femme avertie en vaut 2 euh ben voila j'avertie donc : que je suis en train de faire Noyel!!! Wwaaaahh!! me direz-vous quelle anticipatiiiiiiiiioooooon!!!
Et vous n'auriez pas tort!
MAIIIIIIS que m'arrive t-il ? Serais- je possedée par LA femme parfaite (the perfect girl in inglichhh)... grgrrrr sors de ce corps !!!!Non. Rassurez-vous celle-là elle est pas prèt de venir me posseder aaah bah non. (Ni voyez aucune allusion sexuellement sexuelle de ma part. Non). donc voici en exclus vu que PERSONNe ni pense encore à Noyel mais MOUA si : tadaaam : (je fais ça façon "grand couturier" : Dans la collection automne-hiver (mais plutôt hiver alors) de cet hiver :
la Collection Matrioscka :


Voila donc une matrioska peinte à la main ou presque (pas les fleurs, hein !!!le visage seulement) et pis une petite botte qui va bien (vu que c'est noyel je vous le rappelle, un petit coeur, bon .. et une petite maison façon dôme euh russe.. place du Kremlin .. tout ça quoi .. oui bon j'ai aussi quelques doutes sur la pertinence de cette dernière mais bon .....POur les aut' collec ben va falloir être patiente. Ah bah si ...roooh eh ça fait deux mois que j'ai rien mis alors .....hein une journée .. c'est du pipi de chat....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire